Bocas del Toro

Bocas Del Toro , archipel d’iles et ambiance Caraïbes assurée ! 

Si vous aimez l’ambiance Caraibe, nul doute que vous serez chez vous à Bocas Del Toro sur la côte atlantique : villages avec des maisons colorées, mélange de cultures afro et de surfeurs jamais repartis, la base en est Isla Colon, la plus grande et celle qui vous permet d’arriver, que ce soit par avion,bateau ou  voiture ( via un ferry) ; ici, à part les vagues sur certains spots très appréciés des surfeurs du monde entier, vous vivrez au rythme de tout le monde, ambiance garantie.

Un bateau vous amenera découvir la plages des étoiles, la baie des dauphins ou l’incroyable récif de Cayo Coral mais vous pourrez aussi découvrir les iles de Bastimentos, Caranero ou vous profiterez de longues plages tranquilles et de possibilités de voir toute sorte de poissons et coquillages.

Côté hébergement, plusieurs options s’offrent à vous, de la villa luxieuse toute équipée avec piscine particulière sur Bastimentos Reg Frog à l’hôtel de plage familial ou de petites cahutes vip au dessus de la mer.

Paradis des sufeurs, paradis des plongeurs, Bocas del Toro est un paradis pour les enfants pour découvrir la mer en toute tranquilité.

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen