Boquete

Boquete , la montagne du Panama 

Ambassadrice du tourisme vert, bienvenue dans la province de Chiriqui ; l’accès se fait en voiture ou en bus mais la route est longue et il est plus simple de prendre un vol intérieur sur David ; de là, vous aurez l’embarras du choix suivant vos souhaits et envies. La région est situé à une altitude d’environ 1200 mètres, ce qui en fait la « Suisse du Panama  » comme le disent souvent les locaux .

Situé en bas du célèbre volcan Baru , vous découvrirez des paysages différents , souvent avec des bosquets et des clôtures de pierre pour délimiter les champs , l’architecture aussi change dans cette région très prisé des retraités pour la douceur de vivre et le calme . Sur le bas de Boquete , vous pourrez même apercevoir vous le pacifique.Sortir le soir à Boquete est un plaisir , de nombreux restaurants et bars sont sur place et la petite place du village y est souvent animée .

Vous pourrez visiter des fincas de café sur Boquete et gouter à un séjour vert à pas moins de 1500 mètres d’altitude, faire des randonnées à pied sur le volcan Baru ou des circuits en 4X4, profiter de la vue exceptionnelle qui s’offre à vous ou par beau temps, vous pouvez entrevoir les deux océans en même temps.

Cascades, chutes d’eau, canoyning ou rafting au programme, plongez dans cet écrin de verdure et installez vous sereinement dans de petits hôtels avec des vues incroyables sur la nature abondante.

Le golf de Chiriqui offre aussi de nombreuses excursions pour aller sur de petites iles, pratiquer la pêche ou simplement profiter de plages de sable fin.

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen