Pacifique

Si vous souhaitez profiter de longues plages de sable fin et d’infrastructures hôtelières avec de nombreuses activités et piscine, mettez le cap sur Chame ou Santa Clara ; nous vous proposerons alors des formules full inclusive avec bars et restaurants, activités sur la plage tout en proposant aussi des excursions.

Vous pourrez aussi sur cette région pratiquer le surf ou le kite, faire de la moto en excursion ou des sports nautiques mais aussi pratiquer le golf avec des équipements de très haute qualité.

La région de Coclé, la vallée de Anton, les villes de Nata ou de Pénonomé, les musées de fabrications de cigare ou de noix de cajou et les cascades et vallées verdoyantes vous garantiront le dépaysement.

Enfin, il est dit de la ville de Chitre qu’il s’y passe un événement par jour ; spécialistes sur le pays pour son carnaval, la musique et l’artisanat, cette petite ville attire de partout pour son incroyable activité festive.

Le Panama côte pacifique offre plusieurs climats et types de paysage , vous pouvez en empruntant la célèbre Panaméricaine flâner  et découvrir des paysages différents , de petits villages typiques , prendre la route de Pedasi en vous arrêtant sur Las Tablas, manger dans des « fondas  » ou discuter avec des populations locales si accueillantes .

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen