Panama City

Panama city

Capitale du pays, Panama City est avant tout une cité ou se mêle des buildings de dernière génération et des quartiers plus anciens et plus populaires

Savez vous que Panama city compte plus de buildings que Miami ? Que 13 des 15 plus hauts buildings de toute l’Amérique latine se trouve dans la ville ? Que son quartier historique est classé monument Unesco ? Que le Causeway est en fait une constrauction américaine pour se rapprocher d’une petite ile et y faire la fête en fin de semaine ? City est une ville à découvrir et une exploration de la ville est toujours une bonne manière de faire du tourisme au Panama . Dans le secteur du Mice , Panama city est la future capitale de ce segment en Amérique latine

L’offre hôtelière qui est très importante et le nombre des restaurants offrants des cuisines du monde vous permettront quelques jours de vous plonger dans cette cité en mouvement permanent tout en profitant d’un confort remarquable.

De l’avenue Balboa, vous découvrirez la grande mutation opérée par le ville il y a maintenant plus de dix ans ; buildings de tous types coincés souvent entre de petits parcs, grande artère verte centrale baignant sur le Pacifique ou vous pouvez vous promener en famille, faire du sport.

Le marché aux poissons est un endroit typique à voir avant de rentrer dans Casco Viejo, le vieux Panama historique ou l’architecture espagnole y trouve là, toute son empreinte et vous plonge dans une histoire très riche.

Du point de vue d’ Ancon, vous aurez une vue majestueuse sur la ville avant de plonger dans les quartiers américains ou toute l’histoire du Canal y est présente ; le Canal justement n’est jamais très loin quand vous entamez pour une soirée la visite d’ Amador, aussi appelé le Coastway car la route reliant l’ile au continent a été construite par les américains.

Sur Amador, prenez du temps pour découvrir ce superbe musée sur la biodiversité, vous comprendrez ainsi les origines de ce continent au travers du Panama.