Trois endroits incontournables de L’Europe

Trois endroits incontournables de L'Europe

Il n’y a rien de plus merveilleux que de profiter de beaux voyages. Vous découvrez des villes, des îles, des monuments les plus incontournables du monde. En Europe par exemple, il existe de ces endroits que vous n’avez peut-être pas encore connus. Voici trois lieux que vous pouvez visiter.

L’île de Hvar, Croatie

L’île de Hvar est l’un des endroits le plus exceptionnels. Elle fait partie des dix îles de dalmates les plus époustouflantes au monde. En réalité, sa célébrité est loin d’être une chose récente. Si elle charmait les voyageurs depuis L’Antiquité, c’est sans doute grâce à sa situation maritime stratégique. Aujourd’hui, la suavité de son environnement et l’abondance de ses monuments culturels lui confèrent une notoriété à couper le souffle. Aussi, ses ressources historiques constituent-elles une véritable richesse qui séduit une myriade de touristes.

Burano, l’île des couleurs en Italie

Se trouvant au nord de l’étendue d’eau de Venise, Burano est une île incontournable de L’Italie. Si elle est baptisée de l’île aux mille couleurs, ce n’est pas par hasard ! Elle est constituée des bâtiments colorés qui ceignent les canaux de ce village érigé par des pêcheurs et des commerçants. Il s’agit bien entendu d’un endroit qui possède tout ce qu’il y a de somptueux et ravissant. Réputé également pour sa dentelle, Burano est désigné comme la plus magnifique île de la lagune de Venise. Vous allez donc profiter d’un voyage inoubliable.

Les Chutes de Kravica, Bosnie-et-Herzégovine

Si vous ne les avez pas encore visitées, vous deviez en entendre parler, probablement. Mais dans le cas contraire, tout est encore possible ! Si vous rêvez des plus mirobolantes chutes de Bosnie, pas la peine de chercher loin, elles sont tout juste là. Il faut comprendre que celles-ci sont l’une des merveilles les plus exceptionnelles de la nature.

Back to top